Intercomités: 1er tour National

14 mars 2018 - 14:07

Le 1er tour National des Intercomités s'est déroulé ce dimanche 11 mars à Rambervillers pour les garçons et à Langres pour les filles.

Les garçons s'inclinent 24 à 16 contre le Nord Franche Comté et 29 à 17 contre les Vosges. Même si l'aventure s'arrête ici, nous les félicitons pour l'ensemble des progrès sur la saison !!

Les filles s'imposent 20 à 12 face à la Meuse et 25 à 19 face au Nord Franche Comté. Les filles se qualifient donc pour le 2ème tour National et se déplaceront dans l'Essonne le weekend du 30 mars/1er avril.

Merci aux arbitres du comité Haute-Marne pour leur implication sur le tournoi: Maurine, Sophie, Lucie et Hélène.

Merci au club de Langres et à ses dirigeants actifs pour l'organisation du tournoi féminin.