Intercomités: 2ème tour Régional

19 février 2018 - 11:55

Le deuxième tour régional des Intercomités s'est déroulé sur le site de Nancy et son agglomération le 11/02. Au programme, la poule Challenge pour les garçons et la poule Excellence pour les filles.

Les garçons perdent 18 à 26 contre les Vosges, font match nul 22-22 contre l'Aube et s'imposent 25-21 face aux Ardennes. Ils finissent 3ème de la poule Challenge à égalité de point avec l'Aube (2ème)

Les filles s'inclinent 14 à 28 face au Haut-Rhin et 9 à 26 face à la Moselle. Elle s'imposent 21-18 face à l'Aube. Elles finissent 5ème sur les 10 comités représentés et 1ère de l'ancienne Champagne-Ardenne.

Les sélections départementales masculines et féminines accèdent donc au 1er tour national des Intercomités du niveau Challenge. Ce premier tour national est prévu pour le weekend du 10/11 mars.