Nouveau CTF au comité

12 septembre 2017 - 11:51

Comme beaucoup d'entre vous étaient au courant depuis quelques semaines, Cyril à décidé de nous quitter pour rejoindre un autre département.

Il a voulu ainsi dire quelques mots : " Je tenais à remercier l'ensemble des acteurs du handball Haut-Marnais, que ce soit les membres du comités et bien sur son président, les clubs mais aussi les joueurs et les joueuses. J'ai passé 3 ans au sein du comité et j'en garderai que des bons souvenirs. Merci pour votre accueil, pour le travail fournit tout au long de ces années qui m'a permis d'évoluer. Un grand merci aux membres de l'équipe technique départementale pour les 3 années de travail et d'évolution positive. Et je tenais à avoir un petit mot pour l'ensemble des joueurs et joueuses que j'ai pu avoir au sein du comité pour leurs dire de ne rien lâché et que le travail finira par payé! Par contre un conseil les jeunes, doucement avec les bonbons :-) !!

"Je tiens également à souhaiter la bienvenue à mon successeur et je lui souhaite plein de réussite"

Cyril quittera ses fonctions à la fin du mois de Septembre.

On vous présente donc son remplaçant, Jérémy Potiez, ancien salarié de club qui prendra le relais courant octobre.

Bienvenue à toi Jérémy!!