Journée USEP + CDP

7 avril 2017 - 15:33

Les filles du CDP ont participer ce mercredi 05/04/17 à une journée USEP suivi d'un entrainement.

En début de journée, les filles ont ainsi pu se mettre dans le rôle de coach et d'arbitre. En effet, grâce à la demande effectué par l'USEP, le comité a proposer pendant 1h30 un tournoi de handball à plus de 50 jeunes venu de toute la Haute-Marne.Chaque groupe était ainsi coacher par une jeune fille du CDP, et chaque match sifflé par une jeune fille.

Après cette intervention, les filles ont participé à leur entrainement traditionnel : une première partie orienté sur le renforcement musculaire et le renforcement de la capacité aérobique, et une seconde partie autour du handball, en partenariat avec les moins de 18 ans de Chaumont.