Bilan du 1er Tour National

28 novembre 2016 - 12:19

Ce dimanche 27 novembre, les deux sélections départementales étaient en compétition. Voici les résultats :

Pour les garçons, ils avaient la chance de recevoir  à Chaumont le Vald'Oise, la Nièvre et la Meurthe et Moselle :

Haute-Marne - Meurthe et Moselle : 8-26

Haute-Marne - Val d'Oise : 16-33

Haute-Marne - Nièvre : 23-19

Avec deux défaites et une victoire, les garçons se classent 3 ème du 1er tour et se qualifient pour la phase Challenge

Un Grand merci aux jeunes et au staff pour la journée, mais aussi un TRES GRAND merci au club de Chaumont et ses bénévoles pour la gestion de la journée ainsi qu'aux membres du comité présent hier.

Pour les filles, elles se déplaçaient à Sarrebourg pour rencontrer la Meuse et la Moselle :

Haute Marne - Meuse : 14-13

Haute-Marne - Moselle : 16-27

Avec 1 défaite et une victoire, les filles se classent 2ème et se hissent au niveau excellence.

Un grand merci aux filles ainsi qu'au staff, ainsi qu'aux parents présent sur la journée!!

Le prochain tour aura lieu début mars. Maintenant place au travail!!

PS : Désolé s'il n'y a pas de photo des garçons mais l’entraîneur à oublié ;-) !!