Stage Départemental d'octobre

27 octobre 2016 - 13:36

Durant la première semaine des vacances d'octobre à eu lieu le premier stage départemental pour les deux sélections. Ce dernier s'est déroulé à Saint-Dizier au lycée Estic.

Au programme, deux entraînements par jour le mercredi et le jeudi, plus une animation le jeudi soir par les animateurs.

Le vendredi, les jeunes se sont déplacés à Giffaumont pour faire des oppositions avec la Marne. Les garçons ont subit deux défaites tandis que les filles ont remportées leurs 2 matchs. A leurs retour, les jeunes ont pu participer à une soirée animée par les animateurs.

Le samedi matin, chaque collectif à réalisé son dernier entrainement avant de prendre des vacances bien méritées.

La prochaine échéance pour ces deux collectifs sera le tour régional à Taissy dans la Marne!!