Remise tenue JA

27 avril 2016 - 13:45

Cette année, la commission Jeunes Arbitres du comité de Haute Marne dirigée par Jean-Michel HORNBECK, avait décidé et proposé à l'ensemble des clubs du comité d'adhérer à l'opération « Pack arbitrage » mise en place par la FFHB en collaboration avec Hummel le partenaire de l'arbitrage de la fédération française de Handball.

En ouverture de cette soirée, Jean-Louis DUGRAVOT, Président du Comité de Haute-Marne, a félicité cette opération et encouragé les jeunes à poursuivre dans l'arbitrage, soulignant que les clubs avaient besoin de ces jeunes arbitres pour remplir leurs obligations, et que leur investissement permettait chaque week-end le bon déroulement de toutes les rencontres départementales et régionales chez les jeunes.

Seulement 5 clubs sur 12 ont pris part à cette opération :

Joinville, Froncles, Chaumont, Chevillon et Montier en Der.

Restant à la charge des Jeunes Arbitres ou de leur club, ce pack se compose d'une chemise, d'un short, d'une paire de soquettes et d'un sac de sport.

La remise de ces équipements s'est déroulée jeudi 31 Mars au centre socio-culturel de Froncles, en présence des jeunes arbitres concernés ainsi que de leurs parents ou représentants de club.

La soirée s'est terminée autour d'un casse-croûte organisé par le comité.

Texte remise tenues JA.pdf