Campagne de rentrée

3 septembre 2015 - 16:48

Dans le cadre de sa campagne de rentrée 2015-2016, la FFHB met à la disposition de ses structures affiliées des d’affiches destinées à attirer des futurs pratiquantsdirigeantsarbitresentraîneurs avec une campagne de communication dédiée spécifiquement à la rentrée sportive.

Pour une structure, profiter de la campagne de rentrée c’est :
•    s’ancrer dans la vie associative de son territoire
•    communiquer localement sur la vie de son club
•    faire connaître le dynamisme de son club
•    attirer des nouveaux publics dans son club
•   convaincre des partenaires potentiels de rejoindre le club et d’adhérer au projet du club

4 thèmes sont mis en valeur pour la rentrée 2015-2016

« Je joue au hand, je choisis ma pratique »
« Je joue au hand, je m’engage »
« Je joue au hand, j’améliore ma santé »
« Je joue au hand dès 3 ans »

Cette année, les fichiers sont mis à votre disposition directement en ligne.
Rendez-vous sur la page ci-dessous, téléchargez ce que vous souhaitez, et faite vos impressions !

Vous trouverez aussi des bannières pour votre site internet et réseaux sociaux, emails ...