Equipe Comité lors du tour régional

14 novembre 2014 - 17:10

Lors du mardi 11 novembre, les jeunes n'étaient pas en repos puisqu'ils représentaient dignement les couleurs de la Haute-Marne lors du tour régional réunissant en plus l'Aube, la Marne et les Ardennes. En ce qui concerne les garçons, ils terminent à la 4ème place du tournoi mais nous retiendrons la montée en puissance des garçons tout au long de la journée, avec une amélioration du niveau de jeu sur cette dernière.

En ce qui concerne les filles après des matchs très disputé, elles ont arrachées une victoire face à la Marne les glissant à la 3ème place du tournoi, échouant de très peu à la 2 ème place. Ce qui est important de souligner, c'est la progression du niveau de jeu sur la journée et un travail effectué en amont lors des rassemblements qui commence à payé sur le terrain.

Nous remercions les parents présent pour soutenir nos jeunes et nous pouvons dès à présent vous dire que lors du tour national, les garçons auront le plaisir d'accueillir d'autres comités tandis que les filles se déplaceront en Moselle afin d'effectuer le premier tour national des inter-comité. D'autres informations vous seront communiquées plus tard.